Back to school germs

C’est presque à cette époque de l’année encore, les enfants se préparent à retourner à l’école. Au milieu de l’excitation de la nouvelle année scolaire et le retour de la routine après de longues vacances d’été, il est facile d’oublier l’inconvénient pour les enfants passent beaucoup de temps ensemble à l’intérieur : l’exposition à des virus omniprésents, les bactéries et les champignons, oh non! Vous pouvez être tenté d’envoyer votre enfant à l’école dans une bulle Bubble-style Bubble Boy, mais hélas, les germes font partie de la vie (et, bon sang, ces bulles ne sont pas sur Amazon…). Blagues de côté, alors qu’il n’y a pas une stratégie de sécurité pour les germes ou d’empêcher les enfants de tomber malade, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour aider à garder vos petits apprenants en bonne santé.

Enseigner et pratiquer une bonne hygiène des mains.

Le lavage des mains de base avec du savon et de l’eau est le moyen le plus efficace de prévenir la propagation du rhume, de la grippe et des virus. Pour aider à éliminer les germes, il est important d’apprendre à votre enfant à toujours se laver les mains après avoir utilisé la salle de bain, se moucher, manipuler les ordures, toucher les animaux, jouer sur la cour de récréation, utiliser l’électronique partagée, après être rentré de l’école ou une date de jeu, et avant de toucher la nourriture. Le savon et l’eau chaude peuvent être utilisés pendant au moins 20 secondes pour laver tous ces germes. Pour prendre l’habitude de se laver les mains assez longtemps, demandez à votre enfant de chanter les ABC deux fois pendant qu’ils se lavent. Mis à part de bonnes habitudes de lavage des mains, il est important d’enseigner aux enfants à garder leurs mains hors de leurs yeux, le nez et la bouche.

Nettoyez et désinfectez régulièrement les articles scolaires.

Cleaning supply

Pour aider à garder les germes à distance, demandez à vos enfants de laisser leurs sacs à dos et chaussures d’école qu’ils portent à l’école près de la porte d’entrée au lieu de les emmener dans leur chambre ou dans d’autres zones très fréquentées de la maison. Une fois par semaine, peut-être un vendredi après-midi après que les enfants rentrent de l’école, demandez-leur de nettoyer leurs sacs à dos et les chaussures qu’ils portent à l’école. Vaporiser les sacs à dos et les chaussures avec de l’oxyde vital pour désinfecter et éradiquer les germes. L’oxyde vital est assez doux pour être utilisé sur le tissu sans causer de dommages. Bonus : Vital Oxide est également un puissant éliminateur d’odeurs, de sorte que vous pouvez dire au revoir à cette odeur de chaussures de gym puante ! Assurez-vous également d’utiliser Vital Oxide pour désinfecter des

jouets comme des jouets (y compris des animaux en peluche) que votre enfant a emmenés à l’école. Les boîtes à lunch doivent être nettoyées et désinfectées avec de Vital Oxide sur une base quotidienne.

Faites de l’exercice régulièrement et reposez-vous.

Ce n’est un secret pour personne que les enfants actifs sont des enfants en meilleure santé. Les experts recommandent aux enfants d’avoir au moins une heure d’activité physique par jour. Besoin d’idées? Vous pouvez prendre la Famille marche sur la plage, ou aller faire une balade à vélo, jouer au soccer, tirer des cerceaux dans votre allée, aller nager, jouer à attraper dans la cour, hula hoop, jouer à la marelle, assister à un cours de yoga en famille, ou avoir une danse dans le salon. Les possibilités sont infinies ! En plus d’être actifs, les enfants ont besoin de beaucoup de repos. Les experts disent que les enfants ont besoin de 8 à 12 heures de sommeil chaque nuit pour garder leur corps fort.

Vegetables good nutritionMangez de l’arc-en-ciel.

Désolé les enfants ; Les mots ne s’appliquent pas ici! Une bonne nutrition est essentielle à la construction d’un système immunitaire fort. Au début de l’année scolaire, il est particulièrement important d’éviter les aliments non nourrissants et fortement transformés qui peuvent aggraver les symptômes et rendre plus difficile pour le système immunitaire de répondre à la maladie. Les enfants sont particulièrement sensibles au virus du rhume et de la grippe, de sorte qu’il est impératif d’éviter la malbouffe pour un système immunitaire sain. Au lieu de cela, optez pour des fruits et légumes frais chaque fois que possible. Vous avez un mangeur difficile ? Essayez de rendre les repas plus intéressants en coupant les fruits et légumes dans des formes amusantes.

Expliquez bonne « étiquette germinale » à vos enfants.

L’éducation des enfants aux germes et à la façon de les empêcher de se propager devrait commencer à la maison et dès leur plus jeune âge. Les enfants devraient apprendre à couvrir leur propre toux et éternuements à l’aide d’un mouchoir lorsque c’est possible, ou à tousser ou à éternuer dans leur coude (au lieu de dans leurs mains) lorsque les tissus ne sont pas disponibles, et à toujours se laver les mains immédiatement pour minimiser la propagation des germes à d’autres . C’est une bonne idée de conseiller à vos enfants de se tenir à l’écart des camarades de classe qui semblent être malades. Aussi, avertissez vos enfants de ne pas partager leur nourriture ou boissons, ainsi que des choses comme les écouteurs et baume pour les lèvres ou d’autres cosmétiques. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), les fontaines d’eaux sont les endroits les plus germes dans une école. En fait, une étude récente a étonnamment montré qu’il y avait plus de germes trouvés sur une pointe moyenne de fontaine d’eau de salle de classe qu’il y avait sur un siège de toilette. Ouais, tu as bien lu. Grossier ! Pour éviter ces germes, fournissez à votre enfant une bouteille d’eau et conseillez-lui de se tenir à l’écart de la fontaine d’eau.

Assurez-vous que vos enfants sont prêts.

Lorsqu’une personne est infectée par un rhume ou une grippe, le virus peut en fait vivre sur des surfaces qu’elle touche jusqu’à 48 heures, ce qui signifie que le virus peut facilement se propager à quelqu’un d’autre des heures ou même des jours après le premier contact. Les enfants ont l’habitude de tout toucher, mais avant de vous rendre à l’école de votre enfant et de commencer à pulvériser tout avec du désinfectant, détendez-vous : il suffit d’être cohérent sur le nettoyage des éléments clés, comme le bureau de votre enfant à l’école, peut aider à contenir les virus et bactérie. Pour aider à empêcher les germes de se propager de l’école à votre maison, vous pouvez faire garder à votre enfant une petite bouteille de 3 oz d’oxyde vital dans son sac à dos. Ils peuvent simplement essuyer leur bureau chaque matin avant que la classe commence à garder la charge germinale vers le bas.

Les jours de maladie sont inévitables.

Sick days are inevitable

Il y a tellement de mesures que nous pouvons prendre pour aider nos enfants à se prémunir contre les infections et pour renforcer leur système immunitaire pour les rendre forts et résistants aux maladies. Cependant, s’ils tombent malades avec un rhume, une grippe ou d’autres maladies infectieuses, les experts recommandent de les garder à la maison jusqu’à ce qu’ils aient été sans symptômes pendant au moins 24 heures. Il s’agit d’éviter d’infecter les autres et de propager la maladie plus loin. Demandez à votre enfant de se reposer pendant qu’il est malade et essayez de le garder dans un secteur de la maison loin des autres membres de la famille si possible. Lorsque vous allez combattre les germes dans la maison, armez-vous d’une bouteille d’oxyde vital et désinfectez stratégiquement. Quelques points chauds pour des germes incluent des boutons de porte, des éviers, des salles de bains, des dessus de compteur, et des planchers. Pour désinfecter vos planchers, il suffit de diluer l’oxyde vital avec de l’eau chaude et la vadrouille. Vous pouvez également utiliser l’oxyde vital pour désinfecter la chambre à coucher, la salle de jeux et les jouets de votre enfant. Il ne faut que 60 secondes pour que l’oxyde vital élimine 99,999% des bactéries. Contrairement aux désinfectants conventionnels des aérosols durs, l’oxyde vital est sans parfum, et ne contient pas de produits chimiques durs comme l’eau de Javel, les parabènes ou les phalphalates, de sorte que vous pouvez désinfecter en toute confiance et ne pas avoir à vous soucier de polluer l’air dans votre maison avec irritants et aggravant les symptômes de votre enfant.

De nous tous à Vital Oxide, nous espérons que vous avez une année scolaire heureuse et saine!