Children with animals lying down on the carpet.

Quand vous avez un membre de la famille à fourrure, les désordres se produisent. Mais leur amour inconditionnel, la compagnie, et la nature super mignonne rend toutes les petites choses en vaut la peine. Utilisez nos conseils d’experts pour lutter contre le nettoyage des pires dégâts pour animaux de compagnie de la manière la plus intelligente et la plus sûre. Parce que posséder un compagnon à quatre pattes ne devrait pas signifier que votre maison pue toujours.

Un incident malheureux sur le tapis ou la sellerie

Pour une raison quelconque, les animaux de compagnie semblent toujours avoir leurs accidents sur la moquette ou la sellerie plutôt que sur la tuile facile à nettoyer! Qu’il s’agisse d’urine, de vomi ou de fientes, Vital Oxide a le pouvoir de nettoyage pour éradiquer les odeurs nauséabondes et les taches tenaces. Pour nettoyer l’urine des tapis ou de la sellerie, utilisez une serviette sèche pour d’abord éponger autant d’urine que possible, en prenant soin de ne pas la frotter. Ensuite, rincez la zone avec un peu d’eau chaude pour diluer le reste de l’urine. Répétez la première étape pour enlever autant d’urine et d’eau que possible. Enfin, pulvériser Vital Oxide sur la zone pour éliminer les odeurs et les taches. Assurez-vous d’utiliser suffisamment de la formule pour pénétrer le tapis ou les fibres de tapisserie et toutes les zones de l’urine peut avoir pénétré et tout simplement laisser sécher l’air. Un ventilateur peut être utilisé pour sécher le tapis ou la sellerie plus rapidement si nécessaire.

Pour nettoyer les excréments, ramasser les excréments s’ils sont solides. Si le désordre est humide, comme la diarrhée ou le vomi, essayez d’obtenir autant de lui que vous pouvez, travaillant aussi vite que possible, pour éviter de laisser la tache ensemble. Une bonne méthode est de mettre des gants en caoutchouc et utiliser une casserole pour gratter la majorité du désordre, puis des serviettes en papier pour enlever le reste de celui-ci. Veillez à ne pas forcer le désordre dans le tapis ou la sellerie que vous nettoyez! Après avoir ramassé le gâchis, pulvériser Vital Oxide et le laisser travailler sa magie. Il est prouvé que Vital Oxide élimine les odeurs et les taches les plus fortes et les plus profondes pour animaux de compagnie.

Planchers à fourrure et matériaux poilus

Furry floors and hairy furniture

N’importe qui avec un animal de compagnie poilu dans la maison sait la lutte de garder les choses sans fourrure. Au lieu d’entrer en mode panique quand un ami (ou pire, votre belle-mère!)

demande s’ils peuvent s’arrêter, il y a un couple de choses que vous pouvez faire pour garder la fourrure-charge vers le bas sur le régulier. Tout d’abord, commencez par la source : Brossez régulièrement votre animal de compagnie (idéalement une fois par jour, ou au moins quelques fois par semaine) pour réduire la quantité de cheveux qui finiront autour de votre maison. Ensuite, gardez les planchers propres. Au lieu de balayer vos planchers avec un balai, qui peut juste tout donner un coup de pied dans l’air et faire plus d’un désordre, essayez de nettoyer vos planchers avec une vadrouille en microfibre ou l’aspirateur tous les jours. Pour les meubles rembourrés qui semble avoir plus de cheveux que votre animal de compagnie, essayez d’aspirer pour enlever autant de cheveux que vous pouvez, et puis mettre sur une paire de gants en caoutchouc, les humidifier avec de l’eau, puis exécutez vos mains sur les meubles et regarder avec satisfaction que vous collectez les poils avec facilité.

Un bol de nourriture croustillant

Il est facile de négliger le bol de nourriture d’un animal de compagnie au point de devenir un désordre brut et de nourriture-croûte. Plutôt que de simplement rincer le bol de votre animal de compagnie avec de l’eau de temps en temps, assurez-vous de le frotter avec du savon à vaisselle non parfumé et de l’eau chaude après chaque repas pour éliminer les bactéries et l’accumulation de nourriture. N’oubliez pas également d’utiliser une brosse à frotter spéciale ou une éponge à vaisselle que vous n’utilisez jamais sur la vaisselle humaine. Après avoir nettoyé le bol de Fido ou Kitty, lavez-vous les mains avec de l’eau chaude et savonneuse et désinfectez votre évier et frottez la brosse ou l’éponge avec de l’oxyde vital.

Muddy paw prints on carpet

Impressions de patte boueuse sur le tapis

Imaginez ceci: C’est une nuit sombre et pluvieuse. Fido fait une pause pipi rapide à l’extérieur. Avant que vous ayez la chance d’essuyer ses pattes, il court avec enthousiasme dans le salon pour obtenir son jouet grinçant préféré. Il y a maintenant une traînée boueuse d’empreintes de pattes sur le tapis. aboiement ! Aussi difficile que cela puisse être, luttez contre l’envie de les essuyer immédiatement. Au lieu de cela, laissez-les sécher à l’air, puis aspirez-les du mieux que vous pouvez. Ensuite, épongez tout ce qui reste avec des serviettes en papier humide. Enfin, vaporisez le tapis Vital Oxide pour bannir les germes et les taches.

Un lit d’animal familier préféré

Si votre animal de compagnie bien-aimé a un lit préféré, il est probable qu’il devient un peu funky de temps en temps. Au lieu d’attendre que votre belle-mère commente l’odeur de moisi, lavez le lit de votre animal avec du détergent sans parfum (et dans une charge séparée des objets humains), puisque les chiens et les chats ont le nez sensible. Assurez-vous également de le mettre dans la sécheuse. Cela tuera les bactéries et les parasites qui peuvent se cacher dans le tissu. C’est aussi une bonne idée de laver régulièrement les animaux en peluche de votre animal de compagnie dans la laveuse, et les jouets à mâcher en caoutchouc dans l’évier avec de l’eau chaude et du savon pour garder la charge germinale vers le bas.

Une caisse malodorante

Que vous ayez pris votre chat ou votre chien lors d’un long voyage, ou que la caisse soit assise dans le garage depuis un certain temps, elle doit probablement être rafraîchie. Au lieu de le pulvériser avec un assainisseur artificiel d’air ou de le nettoyer avec de l’eau de Javel (ce qui irriterait le nez et le système respiratoire sensibles de votre compagnon à quatre pattes), prenez un chiffon humide et essuyez la caisse avec de l’eau chaude pour enlever la saleté ou la poussière. Ensuite, vaporisez la caisse avec de l’oxyde vital pour nettoyer, désinfecter et désodoriser la caisse. Pas besoin de rincer la formule, il suffit de laisser sécher l’air. L’oxyde vital est parfaitement sûr à utiliser autour des animaux de compagnie.

Une boîte de litière puante

Stinky litter box

Si vous avez un chat, vous connaissez la difficulté de garder l’odeur à un minimum. La lutte est réelle ! Personne n’aime l’odeur d’une litière puante. Au lieu de ramasser seulement quand vous voyez de grosses touffes, essayez de ramasser la litière deux fois par jour, et remplacez la litière complètement une fois par semaine.

Après avoir vidé la litière, frottez-la avec du savon à vaisselle non parfumé et de l’eau chaude. Rincer et vaporiser avec de l’oxyde vital pour tuer les germes et les bactéries. Laissez sécher la litière avant de remplir de nouvelle litière. Cette routine gardera la litière de votre chaton sentant ronronnement-fectly frais.