Barcode scanning

Nous sommes dans l’entreprise de produire un désinfectant, assez puissant pour éliminer les bactéries et les virus nocifs et mortels tout en fournissant un produit qui est aussi sûr à utiliser que possible par vous et votre famille. C’est notre objectif.

La plupart des gens sont confus par les produits de nettoyage et de désinfection qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui. Avec rangée après rangée de milliers de produits à choisir, comment décidez-vous ce qui est le mieux pour vous et votre famille? Nous allons commencer par vous fournir une compréhension de base des désinfectants; ce qu’ils sont, comment ils fonctionnent, comment ils sont définis et réglementés, comment les utiliser et ainsi de suite. Comme nous continuons notre blog, nous espérons vous aider à comprendre les procédures de nettoyage de base et l’intégration de désinfectants si nécessaire dans la vie quotidienne, le moyen le plus sûr possible. Les informations que vous lirez ici sont basées sur des études de laboratoire indépendantes ou les lignes directrices de l’EPA des États-Unis et du Center for Disease Control.

Il n’y a pas de désinfectants « verts »

À l’heure actuelle, le gouvernement fédéral considère tous les désinfectants comme des pesticides. Oui, les pesticides. Les désinfectants tuent les insectes, aka organismes vivants microbiens; désinfectants ou antimicrobiens sont donc considérés comme des pesticides et réglementés par les États-Unis

Agence de protection de l’environnement ou EPA

Quand un produit prétend «tuer» quelque chose, même une bactérie, il ne peut vraiment pas être considéré comme non toxique qui nierait la cote «verte». Vital Oxide est enregistré avec les cotes de toxicité les plus basses données par l’EPA. L’EPA travaille sur un nouveau programme, DFE, pour sensibiliser à un désinfectant de toxicité inférieure comme Vital Oxide, de sorte qu’ils ne sont pas tous agglomérés avec beaucoup, désinfectants beaucoup plus nocifs.

Chaque désinfectant produit aux États-Unis doit être enregistré auprès de l’EPA et doit avoir le numéro d’enregistrement de l’EPA sur l’étiquette. Si un produit n’a pas le numéro d’enregistrement EPA sur l’étiquette, il n’est pas un désinfectant. Avant d’enregistrer un nouveau pesticide, l’EPA doit d’abord s’assurer que lorsqu’il est utilisé selon les directives de l’étiquette, il peut être fait avec une certitude raisonnable de ne pas nuire à la santé humaine et sans poser de risques déraisonnables pour l’environnement. Pour prendre de telles décisions, l’EPA a besoin de plus de 100 études et tests scientifiques différents de la part des candidats. http://www.epa.gov/pesticides/regulating/index.htm.

Chaque processus d’enregistrement comprend des spécifications quant à l’endroit et à la façon dont le produit devrait être utilisé, des ratios de dilution pour diverses applications et la présentation de données approfondies sur la santé et la sécurité environnementales. L’EPA exige également la preuve de toutes les réclamations du produit fait. Si le produit prétend tuer la bactérie E coli, l’EPA aura besoin d’une preuve d’un laboratoire indépendant, qui a mené une étude selon de bonnes pratiques de laboratoire, prouvant les résultats. L’EPA n’approuve ni ne désapprouve aucun produit.

Vous pouvez lire et vérifier n’importe quelle étiquette de produit en recherchant le site Web d’EPA pour l’information sur n’importe quel produit avec le lien ci-dessous. HTTP://IASPUB.EPA.GOV/APEX/PESTICIDES/F?P=101:1:2256357115288601

Ce qui me fait vraiment peur, c’est la quantité d’informations incorrectes disponibles sur Internet. J’ai lu les revendications et les réponses à des questions sérieuses qui sont si hors de la base de son risible et beaucoup de choses qui peuvent être extrêmement dangereux. Les gens croient en quelque sorte qu’ils peuvent mélanger un lot de leur propre, maison « vert » désinfectant. Non seulement ce produit n’existe pas, mais le mélange de produits chimiques apparemment inoffensifs peut être très dangereux.

J’ai récemment lu un blog qui a clairement déclaré que le vinaigre distillé est un désinfectant. Ce n’est pas le cas. Mais si quelqu’un lit ceci et utilise le vinaigre pour désinfecter dire, leur planche à découper après la préparation du poulet cru, et encore une fois, le vinaigre n’est pas un désinfectant, ils pourraient laisser derrière eux des bactéries qui pourraient infecter quelqu’un dans leur famille de la planche à découper impur. Ces types de bactéries d’origine alimentaire envahissent rapidement un corps et entraînent de graves nausées, vomissements, fièvre, maux de tête, crampes et déshydratation. Ce n’est pas un week-end amusant. Et très dangereux pour les jeunes enfants, les personnes âgées ou toute personne ayant un système immunitaire affaibli.