Bacteria in playgrounds

Vous vous arrêtez dans le McDonald’s, affamés enfants en arrière avec assez d’énergie après une journée à l’école pour alimenter le tout. Vous décidez rapidement qu’il pourrait être une bonne idée de manger et laisser les enfants jouer sur la cour pour brûler un peu de vapeur.

Avertissement : L’aire de jeux de votre restaurant de restauration rapide local peut constituer une grave menace pour la santé de vos enfants.

Avant de décider de laisser vos enfants utiliser un centre de jeux dans un restaurant de restauration rapide, voici un flash nouvelles: Les restaurants sont réglementés et vérifiés pour maintenir les normes de propreté par la loi ainsi que les garderies pour enfants, mais, les installations au sein des restaurants n’ont pas de normes clairement définies de propreté à maintenir .

Une mère de quatre enfants, Erin Carr-Jordan, professeur d’université titulaire d’un doctorat en psychologie du développement, a trouvé une aire de jeu de restaurant si visiblement sale qu’elle a été obligée de parler au directeur. Lors de la visite suivante, les choses ne s’étaient pas améliorées, elle a commencé son enquête sur une échelle plus grande et plus sérieuse, recueillant des échantillons de 9 restaurants différents dans 7 états et les faisant tester dans un laboratoire accrédité.

Ses résultats d’étude : matière fécale, cheveux emmêlés, nourriture pourrie dans 8 des 9 zones de jeux. Et nous ne parlons pas un peu.

Un échantillon de restaurant a montré 20 millions de bactéries de matière fécale dans une zone de 2 pouces carrés. Les zones testées positives pour les agents pathogènes dangereux et les superbactéries résistantes aux antibiotiques, le SARM.

Le SARM et le staphylocoque sont facilement disséminés sur les mains et peuvent pénétrer dans l’organisme par les poumons, le nez, la bouche, les abrasions cutanées, etc.

http://abcnews.go.com/GMA/video/mom-exposes-germy-restaurant-play-areas-14306738

En réponse à ses actions, Carr-Jordan a reçu une lettre de McDonalds lui interdisant, ainsi qu’à ses enfants, de se rendre dans 8 de leurs locaux dans sa région immédiate. Carr-Jordan travaille avec succès à établir des normes de nettoyage de ces installations dans la loi de l’État.

Alors, que devez-vous faire dans le même scénario?

  1. Découvrez l’aire de jeux avant de laisser les enfants jouer. Si ce n’est pas à la hauteur de vos normes, allez ailleurs.
  2. Portez toujours un désinfectant avec vous. Vital Oxide est maintenant disponible
  3. Assurez-vous que vos enfants se lavent les mains et le visage avec du savon et de l’eau avant de manger et après avoir joué.

Ne soyez pas gêné de pulvériser une table de restaurant ou les articles couramment touchés comme le sel et les poivrières, avant de manger.

La plupart des produits de nettoyage et d’hygiène standard ne sont pas assez solides pour tuer le SARM. Certains des produits les plus populaires peuvent même causer une résistance aux antibiotiques et peuvent affaiblir votre système immunitaire. Les désinfectants efficaces auront un SARM déclaré et les bactéries staphylocoques tuer le temps.

Michelle Moore
Microbiologiste et experte en santé naturelle

Choisissez soigneusement les restaurants que vous fréquentez. Les rapports de non-respect des lignes directrices sur la propreté sont une connaissance du public et normalement disponibles en ligne par l’intermédiaire du conseil de santé du comté.

Vital Oxide est classé comme désinfectant hospitalier par l’EPA des États-Unis. Il est assez fort pour tuer le SARM, Pseudomonas, E coli et beaucoup plus dangereux pathogènes transmis par le sang, les bactéries et les virus, mais assez doux pour pulvériser sur un comptoir et profiter de votre repas. D’autres produits antimicrobiens moins efficaces sur le marché peuvent servir à provoquer une croissance bactérienne résistante aux antibiotiques.