Gym

Plus de 70% des bactéries retrouvées sur l’équipement des centres de conditionnement physique sont potentiellement nocives pour les humains.

Gym training spinningLes centres de conditionnement physique sont des incubateurs pour les germes car les bactéries, les champignons et les virus qui causent les infections de la peau se développent dans la sueur qui se retrouve sur les équipements d’exercice et les serviettes de même que dans les endroits chauds et humides tels que les saunas, les douches et les pourtours de la piscine. Étant donné que les appareils cardiovasculaires tels que les tapis roulants et les vélos d’exercice sont utilisés par plusieurs personnes à la suite une de l’autre et que les haltères et les matelas sont transportés d’un endroit à l’autre, ça ne prend qu’une seule personne infectée pour potentiellement exposer des centaines d’autres à ces germes. Une bactérie telle que le SARM peut vivre des jours sur les machines d’exercice, les matelas et sur les bancs des vestiaires.

Vital Oxide tue 99.999% des bactéries, est non-parfumé et non-irritant pour la peau. Il est un désinfectant EPA de grade hospitalier qui élimine les bactéries, la moisissure et les autres champignons. Il désinfecte, élimine les odeurs et assure la qualité de l’air. Il est sécuritaire sur la plupart des surfaces incluant les tuiles, la pierre, l’acier inoxydable, les planchers de bois-franc, les tapis, la tapisserie et le plastique. Vital Oxide est approuvé par Santé Canada.

Tue 99.999% des bactéries et des virus

incluant:

  • Staphylocoque
  • SARM
  • E. COLI
  • Klebsiella
  • La teigne
  • Le pied d'athlète
  • Norovirus

Une solution plus sécuritaire

Qui a-t-il dans vos bouteilles? Les désinfectants et nettoyants peuvent impliquer des produits chimiques puissants qui peuvent déclencher des problèmes de santé comme l’eau de javel qui produit des trihalométhanes et de l’acide haloacétique qui sont liés au cancer. Ces produits chimiques peuvent aussi être si durs qu’ils décolorent et dégradent les surfaces sur lesquelles ils sont utilisés. Maintenant, il y a une solution plus sécuritaire et écologique. Vital Oxide est sans couleur, sans odeur et si doux que vous pouvez vous lavez les mains avec et il ne nuira pas aux surfaces dures ou souples et aux tissus résistants aux taches. Il est écologique et préserve votre santé et la qualité de l’air intérieur.

Saviez-vous que?

Les poids libres ont 362 germes de plus que les sièges de toilette.

Selon une étude conduite par FitRated.com